Montpellier : Souleymane Camara prolonge d’un an

Montpellier : Souleymane Camara prolonge d’un an

Publié le : / Par

En fin de contrat avec Montpellier en juin prochain, Souleymane Camara a bénéficié d’une nouvelle rallonge de la part des dirigeants montpelliérains. L’aventure de l’attaquant sénégalais de 36 ans va se poursuivre au club jusqu’en juin 2020. L’idylle dure déjà douze ans, et Souleymane, auteur déjà de 409 matchs sous le maillot de Montpellier toutes compétitions confondues, avec à la clé 76 buts inscrits, occupent une place de choix dans les cœurs des supporters montpelliérains.

«C’est une petite saison de plus au Montpellier Hérault SC. Il est surtout là pour entourer les jeunes et j’espère qu’il va encore nous marquer quelques buts. Je suis ravi pour lui», a déclaré le président du club, Laurent Nicollin. Le joueur quant à lui s’est dit «très heureux. Ça fait vraiment plaisir de voir que mon aventure avec le MHSC continue», a-t-il réagi sur le site internet du club.

En douze saisons passées sous le maillot pailladin, le Sénégalais a remporté un titre de champion de France, a participé à une campagne de Ligue des champions et une campagne de Ligue Europa.