Montpellier  (Ligue 1) : Andy Delort et des membres du club testés positifs au COVID 19

Montpellier (Ligue 1) : Andy Delort et des membres du club testés positifs au COVID 19

Publié le : / Par

L’international algérien, Andy Delort vient d’être testé, une nouvelle fois positif au coronavirus avec sept de ses coéquipiers et 4 membres de leur staff technique dont le coach au sein de leur club Montpellier (Ligue 1).

Cela s’est passé à la veille du déplacement de l’équipe à Monaco pour la 7e journée de Ligue 1. L’ensemble du groupe a passé de nouveaux tests ce vendredi alors que les douze personnes contaminées ont été placées à l’isolement, indique le MHSC dans un communiqué.

L’attaquant Andy Delort a  déjà été contaminé une première fois par le coronavirus à la veille de la reprise du championnat .Il a ainsi été privé du premier match à Rennes (2-1).

Aujourd’hui, les autres joueurs concernés, outre Delort, sont Jonas Omlin, Dimitry Bertaud, Vitorino Hilton, Daniel Congré, Pedro Mendes, Nicolas Cozza et Téji Savanier. Côté staff, il s’agit de l’entraîneur Michel Der Zakarian, de Franck Rizzetto, de Teddy Richert et d’un intendant.

A noter que les résultats de nouveaux tests sont attendus vendredi soir. Ce qui laisse le déroulement du match à Monaco ne tenir plus qu’à un fil…