Montpellier: Andy Delort forfait contre Rennes ce samedi

Ne s’étant toujours pas remis après avoir contracté le Covid-19, l’attaquant international algérien de Montpellier Andy Delort, ne jouera pas le match de son équipe en déplacement à Rennes ce samedi pour le compte de la deuxième journée du championnat de France de Ligue 1 de football. Andy Delort avait annoncé le 19 août avoir été […]

Avatar de nassim67kouba Par 29/08/2020 - 13:55
Montpellier:  Andy Delort forfait contre Rennes ce samedi
Ne s’étant toujours pas remis après avoir contracté le Covid-19, l’attaquant international algérien de Montpellier Andy Delort, ne jouera pas le match de son équipe en déplacement à Rennes ce samedi pour le compte de la deuxième journée du championnat de France de Ligue 1 de football.

Andy Delort avait annoncé le 19 août avoir été infecté par le nouveau coronavirus (Covid-19). « J’ai été testé positif au Covid-19. Je vais revenir au plus vite, je vais bien. Prenez soin de vous et de vos proches », a-t-il indiqué dans un message posté sur sa page officielle Facebook.

Et bien qu’il a repris l’entraînement individualisé mercredi, il sera encore indisponible pour  le match de ce samedi à Rennes.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: