Montpellier: Ambroise Oyongo a définitivement rejoint le groupe 

Le défenseur international Camerounais a de façon définitive rejoint le groupe, après plusieurs semaines d’observation. Cette fois-ci est la bonne, pour Ambroise Oyongo Bitolo. Absent des terrains depuis le mois de Mars pour cause de blessure grave à un genou, le camerounais est sorti de l’infirmerie il y a plusieurs semaines. Mais le staff montpelliérain […]

Avatar photo Par 07/10/2021 - 17:45
Ambroise Oyongo

Le défenseur international Camerounais a de façon définitive rejoint le groupe, après plusieurs semaines d’observation.

Cette fois-ci est la bonne, pour Ambroise Oyongo Bitolo. Absent des terrains depuis le mois de Mars pour cause de blessure grave à un genou, le camerounais est sorti de l’infirmerie il y a plusieurs semaines. Mais le staff montpelliérain n’a voulu prendre aucun risque avec son latéral, le maintenant en observation en dehors du groupe. Depuis hier Mercredi donc, il est de retour.

L’international Camerounais, présent à l’entraînement collectif, a donné de bons signaux à l’ensemble de l’état major montpelliérain. À l’issue de la séance d’entraînement collectif, il a tenu à remercier le groupe et le public à travers ses réseaux sociaux : «Retour à l’entraînement avec le groupe, je me sens super bien et en grande confiance pour la reprise. Merci à tous de m’avoir porté dans vos prières, c’était moins difficile pour moi grâce à vous» a écrit le champion d’Afrique 2017.

Prêté par Montpellier au Kuban Krasnodar (Russie) au mois de février dernier, il s’était grièvement blessé avec le club russe des les premières minutes de sa première rencontre, et avait déclaré forfait pour le reste de la saison. Une situation qui avait contraint les deux clubs à résilier le prêt, afin que le joueur rentre se soigner en France.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: