Mondiaux de cyclisme : Julian Alaphilippe conserve son titre de la course en ligne
Julian Alaphilippe a écrit une nouvelle page dans le grand livre d’histoire du cyclisme. Le Français de 29 ans a remporté ce dimanche la course en ligne aux mondiaux de la petite reine. Le doublé pour Julian Alaphilippe. Après son sacre à Imola l’an dernier, le Français a conservé son titre de la course en […]

Julian Alaphilippe a écrit une nouvelle page dans le grand livre d’histoire du cyclisme. Le Français de 29 ans a remporté ce dimanche la course en ligne aux mondiaux de la petite reine.
Le doublé pour Julian Alaphilippe. Après son sacre à Imola l’an dernier, le Français a conservé son titre de la course en ligne aux mondiaux de cyclisme ce dimanche à Louvain.
Après avoir pris seul la tête de la course à 17 kilomètres de la destination finale, Alaphilippe s’est imposé en solitaire, devant le Néerlandais Dylan van Baarle et le Danois Michael Valgren.
Julian Alaphilippe est entré dans l’histoire du cyclisme français. Il devient le premier cycliste de son pays à remporter deux fois la course en ligne aux mondiaux de cyclisme.
Foot Féminin