Mondiaux de cyclisme : Julian Alaphilippe conserve son titre de la course en ligne

Julian Alaphilippe a écrit une nouvelle page dans le grand livre d’histoire du cyclisme. Le Français de 29 ans a remporté ce dimanche la course en ligne aux mondiaux de la petite reine. Le doublé pour Julian Alaphilippe. Après son sacre à Imola l’an dernier, le Français a conservé son titre de la course en […]

Avatar de Juste Houngla Par 26/09/2021 - 16:43
Julian Alaphilippe Julian Alaphilippe - crédit photo : icon sport

Julian Alaphilippe a écrit une nouvelle page dans le grand livre d’histoire du cyclisme. Le Français de 29 ans a remporté ce dimanche la course en ligne aux mondiaux de la petite reine.

Le doublé pour Julian Alaphilippe. Après son sacre à Imola l’an dernier, le Français a conservé son titre de la course en ligne aux mondiaux de cyclisme ce dimanche à Louvain.

Après avoir pris seul la tête de la course à 17 kilomètres de la destination finale, Alaphilippe s’est imposé en solitaire, devant le Néerlandais Dylan van Baarle et le Danois Michael Valgren.

Julian Alaphilippe est entré dans l’histoire du cyclisme français. Il devient le premier cycliste de son pays à remporter deux fois la course en ligne aux mondiaux de cyclisme.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: