Mondiaux de cyclisme : Gustav Wang s’offre le titre du contre-la-montre Juniors homme

Les mondiaux de cyclisme étaient ce mardi à leur troisième journée. Lors de l’épreuve du contre-la-montre Juniors hommes qui a eu lieu entre Knokke-Heist et Bruges, c’est Gustav Wang qui est arrivé en tête. Gustav Wang a fait la course seul en tête sur le contre-la-montre Juniors hommes aux mondiaux de cyclisme. Le Danois de […]

Avatar de Juste Houngla Par 21/09/2021 - 18:54
Gustav Wang

Les mondiaux de cyclisme étaient ce mardi à leur troisième journée. Lors de l’épreuve du contre-la-montre Juniors hommes qui a eu lieu entre Knokke-Heist et Bruges, c’est Gustav Wang qui est arrivé en tête.

Gustav Wang a fait la course seul en tête sur le contre-la-montre Juniors hommes aux mondiaux de cyclisme. Le Danois de 18 ans a parcouru les 22,3 kilomètres, en 25 minutes 37 secondes 42 centièmes.

Le double champion du Danemark en 2019 et 2020 chez les juniors a devancé de 29 secondes son premier poursuivant immédiat, Joshua Tarling. Le Britannique s’est offert la médaille d’argent, en devançant de neuf secondes
le Belge Alec Segaert, troisième au classement.

Grâce à la victoire de Gustav Wang sur le contre-la-montre Juniors homme, le Danemark compte déjà deux médailles d’or à ces championnats du monde de cyclisme. Le dimanche 19 septembre dernier, Johan Price-Pejtersen avait remporté le titre dans la catégorie espoir.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: