Mondial U20 en Pologne : les États-Unis au menu du Nigeria.

Mondial U20 en Pologne : les États-Unis au menu du Nigeria.

Publié le : / Par
Pour cela il faudra venir à bout des États-Unis (battus par l’Ukraine 2-1 lors de la première journée).
Le Nigeria , au regard de son potentiel offensif et de son jeu alléchant produit lors de sa première sortie face aux qataris , aura de réels arguments à faire valoir.
La vivacité de jeu , le réalisme et le defit physique constitueront un bel atout pour les nigerians afin d’espérer passer la montagne que les américains compteront dresser ce soir en face d’eux.
Également l’attaque de feu du Nigeria composé entre autres de Offiom , Offia , Bashiru Dele , etc… devra s’attendre à croiser des américains revanchards après leur première echec dans cette coupe du monde U20.
L’ambition de sortir qualifié de ce groupe D devra certainement pousser le Nigeria à se surpasser face aux États-Unis même si ces derniers joueront leur va tout pour ne pas subir un second revers dans ce mondial.
De même , une victoire ouvrira les portes des huitièmes de finale et permettra du même coup au continent africain d’esperer compter , après les lionceaux du Sénégal , un second représentant au prochain tour de cette compétition.
La tâche sera certainement très ardue mais l’Afrique , avec le Nigeria , a de quoi espérer gagner un second ticket qualificatif aux huitièmes de finale de cette coupe du monde U20.