Shaz1swYSW8uE2JKHgrj Mondial U20 2019: l'Afrique du Sud doit sauver l'honneur.

Mondial U20 2019: l’Afrique du Sud doit sauver l’honneur.

Publié le : / Par

En effet après avoir été battu par l’Argentine et la Corée du Sud , les sud africains sont quasiment éliminés ( derniers avec 0 point ,-4).
Dans ce groupe F dominé par les argentins 6 points , la Corée du Sud et le Portugal 3 points, l’Afrique du Sud est dos au mûr.
Elle a obligation de sauver l’honneur du continent pour ne pas rentrer bredouille.
Chose difficile car les sud africains affrontent , pour le compte de la troisième et dernière journée de ce groupe , le Portugal qui viendra pour prendre les trois points afin de s’octroyer une qualification loin d’être acquise.
L’objectif des sud africains est donc : tenter de ne pas quitter la Pologne bredouille contrairement aux portugais qui jetteront certainement toutes leur force dans cette ultime rencontre de groupe.
Même quasi éliminée , l’Afrique du Sud se doit de se battre pour non seulement sauver son honneur en particulier mais celui du continent en général.
Car etant parmi les équipes africaines les plus attendues dans ce tournoi , l’équipe des bafana bafana a jusque là été méconnaissable.
L’heure de vérité est donc fixée à ce vendredi à 18h30 GMT contre le Portugal.
Au même moment l’Argentine et la Corée du Sud en decoudront pour valider leur qualification aux huitièmes de finale.
La balle est donc dans le camp des sud africains qui devront avoir comme objectif de mouiller le maillot pour ne pas se faire ridiculiser par une troisième défaite en autant de sorties dans cette coupe du monde.