Mondial U17 : Nouvelle défaite du Cameroun

Contre l’Argentine pour leur seconde sortie, les protégés de Thomas Libiih ont bu le calice jusqu’à la lie. Malgré une belle entame, ils ont fini par courber l’échine. Cameroun 1-3 Argentine. En panne d’efficacité contre le Tadjikistan, le Lionceaux vont vite retrouver le chemin des filets pour ce second acte dans les 10 premières minutes. […]

Avatar de nassim67kouba Par 01/11/2019 - 15:56
Mondial U17 : Nouvelle défaite du Cameroun

Contre l’Argentine pour leur seconde sortie, les protégés de Thomas Libiih ont bu le calice jusqu’à la lie. Malgré une belle entame, ils ont fini par courber l’échine. Cameroun 1-3 Argentine.

En panne d’efficacité contre le Tadjikistan, le Lionceaux vont vite retrouver le chemin des filets pour ce second acte dans les 10 premières minutes. Suite à ce premier but des champions d’Afrique dans ce mondial, d’autres occasions s’en suivront, mais plus rien ne sera marqué de leur côté. En revanche, l’inefficacité camerounaise contrastera avec le réalisme argentin. En effet, du retour des vestiaires, les africains vont s’écrouler en encaissant 3 buts et s’inclinent finalement sur un score de 3-1. Le Cameroun enregistre ainsi sa seconde défaite en autant de sortie. Avec zéro point, ils sont derniers du groupe E.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: