Mondial U17 : Le Nigeria out

  Flamboyants en match de poule, les cadets du Nigeria se sont faits sortis à l’étape des huitièmes de finale. Malgré une belle maitrise technique dans l’ensemble des deux mi-temps, ils ont succombé aux offensives hollandaises en encaissant 3 buts dont deux en première mi-temps. Mené très rapidement, ils ont pourtant fait le plus difficile […]

Avatar de nassim67kouba Par 06/11/2019 - 16:38
Mondial U17 : Le Nigeria out

 

Flamboyants en match de poule, les cadets du Nigeria se sont faits sortis à l’étape des huitièmes de finale. Malgré une belle maitrise technique dans l’ensemble des deux mi-temps, ils ont succombé aux offensives hollandaises en encaissant 3 buts dont deux en première mi-temps. Mené très rapidement, ils ont pourtant fait le plus difficile en revenant au score. Multipliant maladresse et précipitation en attaque, ils se feront punir à deux reprises. A 3-1, Sa’id et ses partenaires n’ont plus eu la force de revenir. Le Nigeria suit ainsi l’Angola. Il ne reste que le Sénégal.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: