eWDZWaZqNdpCg1pWNuOR Mondial U 20 en Pologne  Panama -Mali :les Aiglons entrent en piste

Mondial U 20 en Pologne Panama -Mali :les Aiglons entrent en piste

Publié le : / Par

Vainqueur du tournoi de la Can U20 , les Aiglons du Mali de la catégorie débarquent sur le sol de l’illustre Boniek avec la ferme intention de bousculer la hiérarchie établie et pourquoi pas aller jusqu’au bout de l’aventure et aller soulever le Graal . 

Paré dans son costume de champion d’Afrique en titre , la bande de Mamoutou Kané surnommé «  Mourlé » a bien des tours dans sa valise . Pour peu que les jeunes ne prennent pas la grosse tête et restent les pieds sur terre . Cette équipe du Mali a les moyens de faire mieux que ses illustres joueurs qui avaient éblouis tous les analyste en 1999 et 2015.

La rencontre face au Panama paraît jouable et l’adversaire ne devrait pas peser face à des maliens athlétique et trop technique.

 

 

Les Aiglons déjà Troisième du tournoi en 1999 et 2015!

Le Mali participe, en Pologne, à sa septième Coupe du Monde U-20 de la FIFA. Les deux fois où ils ont réussi à dépasser la phase de groupes, en 1999 et 2015, les Aiglons du Mali sont montés sur la troisième marche du podium. N’ayant pas obtenu leur sésame pour République de Corée 2017, les Maliens restent sur une victoire acquise en match pour la troisième place face au Sénégal !