Mondial handball (F) : L’Espagne qualifiée au prochain tour

L’Espagne s’est royalement baladée face à l’Australie lors de la dernière journée des phases de poule du Mondial 2021 de handball. La Roja a gagné par 31 contre 19. L’Espagne, pays organisateur du mondial 2021 de handball, réalise le sans-faute à l’issue des phases de poule. La Roja se qualifie pour la suite de la […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 07/12/2021 - 09:37
Mondial handball (F) : L’Espagne qualifiée au prochain tour

L’Espagne s’est royalement baladée face à l’Australie lors de la dernière journée des phases de poule du Mondial 2021 de handball. La Roja a gagné par 31 contre 19.

L’Espagne, pays organisateur du mondial 2021 de handball, réalise le sans-faute à l’issue des phases de poule. La Roja se qualifie pour la suite de la compétition avec beaucoup de maîtrise en dominant l’Australie dans la nuit du lundi. Elle gagne par 31 contre 19, au final.

L’Espagne seul bon élève du groupe

Au-delà de la simple qualification, l’Espagne est la seule équipe du groupe H à avoir réalisé une différence de buts estimée à 41 réalisations. Toutes les autres adversaires ont une différence de buts négative. -2 pour l’Argentine classée 2ème, -3 pour l’Australie arrivée 3ème et -38 pour la Chine qui est 4ème.

LIRE AUSSI:   Handball : Le 15e Championnat d'Europe masculin s'ouvre ce jeudi
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: