Mondial Futsal : le Maroc arrache le nul face au Portugal et défie le Venezuela en 8es

La sélection marocaine de Futsal a tenu tête au Portugal (3-3) lors de la 3e journée de la poule C de la Coupe du monde de la catégorie, disputée dimanche à Svyturio Arena. Les hommes de Hichem Dguig ont rapidement trouvé la faille grâce à un but de Youssef Jouad (2e). Mais les champions d’Europe 2018 […]

Avatar photo Par 20/09/2021 - 09:34
Mondial Futsal

La sélection marocaine de Futsal a tenu tête au Portugal (3-3) lors de la 3e journée de la poule C de la Coupe du monde de la catégorie, disputée dimanche à Svyturio Arena.

Les hommes de Hichem Dguig ont rapidement trouvé la faille grâce à un but de Youssef Jouad (2e). Mais les champions d’Europe 2018 ont renversé la tendance par Cecilio (9e) et Brito (17e). Anas EL Ayyane a égalisé en seconde période (24e). Le Portugal a repris ensuite la marque par Coelho avant que Bilal Bakkali ne remette les pendules à l’heure (37e).

Grâce à ce bon résultat, les Lions de l’Atlas valident leur deuxième place avec 5 points, derrière le Portugal (7 points) et devant la Thaïlande (4 pts) et les Îles Salomon (0 point). Ils se donnent ainsi rendez-vous avec le Venezuela, en huitièmes de finale, mercredi prochain à Zalgirio Arena.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: