Mondial Futsal: Le Brésil face au Japon en huitièmes de finale

L’équipe nationale brésilienne de futsal redescend dans l’arène ce jeudi dans le cadre de la coupe du monde de futsal qui se dispute en Lituanie. La Seleção pour l’occasion, sera opposée au Japon, à 14h GMT. L’Arena Kaunas prête son cadre ce jeudi à la phase à élimination directe de la Coupe du monde de […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 23/09/2021 - 12:38
Mondial Futsal Futsal bresil - crédit photo : icon sport

L’équipe nationale brésilienne de futsal redescend dans l’arène ce jeudi dans le cadre de la coupe du monde de futsal qui se dispute en Lituanie. La Seleção pour l’occasion, sera opposée au Japon, à 14h GMT.

L’Arena Kaunas prête son cadre ce jeudi à la phase à élimination directe de la Coupe du monde de futsal que la Lituanie organise. Désireuse de remporter un sixième trophée, la Seleção ne pense pas laisser sa peau face à la formation nippone.

Avant cette sérieuse explication entre les deux nations, les joueurs brésiliens sont plutôt concentrés et Arthur, ailier de l’équipe, semble très serein à l’idée de rapporter un bon résultat.

« Ce sera un match très difficile, ce sera un grand défi pour nous. Nous avons atteint un stade où celui qui est le plus efficace devant les buts est victorieux. Ce sont les huitièmes de finale de la Coupe du monde, donc il ne peut y avoir d’erreur. J’ai un ami de l’autre côté, Rafael, qui joue avec moi à Benfica. Mais je veux gagner, c’est mon ami de l’extérieur, mais à l’intérieur, je veux gagner, faire de mon mieux pour apporter cette victoire au Brésil » a-t-il déclaré.

Rendez-vous donc dans quelques heures, pour l’explication entre brésiliens et japonais.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: