Mondial féminin U20 : Les Ghanéennes intensifient leur préparation

Les Black Princesses du Ghana ont déjà commencé la préparation pour le Mondial féminin U20 Costa Rica 2022. Depuis hier, elles ont été soumises à plus d’intensité dans les exercices.

Avatar de HV Fréjus Par 05/07/2022 - 16:10
Mondial féminin U20 : Les Ghanéennes intensifient leur préparation

Les Black Princesses sont toujours dans les préparatifs en vue du Mondial féminin U20 qui se déroule le mois prochain. Avant leur stage européen prévu du 15 au 30 juillet 2022, elles sont actuellement en regroupement au centre d’excellence Prampram, pour commencer la préparation de la compétition avec le staff technique. Cette semaine, le sélectionneur Ben Forkuo et ses assistants ont élevé le niveau d’intensité. 

Il faut préciser que la tournée européenne de deux semaines sera ponctuée par une rencontre amicale avec l’équipe féminine U20 de la France à Clairefontaine, le 29 juillet 2022. La Coupe du monde féminine U20 se déroule du 10 au 28 août 2022 au Costa Rica. Le groupe des Black Princesses du Ghana est composé du Japon (tenant du titre), des États-Unis (triple champions) et des Pays-Bas.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: