Mondial féminin U20 : Les  entraînements des Ghanéennes perturbées au Costa Rica

Les Black Princesses du Ghana continuent la préparation au Costa Rica pour la Coupe du monde féminine U20. Mais les séances ne se déroulent pas comme elles auraient voulu. Selon les informations parvenues à Africa Foot United, les Ghanéennes ont fait face à quelques perturbations.

Avatar de HV Fréjus Par 05/08/2022 - 22:11
Mondial féminin U20 : Les  entraînements des Ghanéennes perturbées au Costa Rica

Les Black Princesses du Ghana ont entamé les séances d’entraînements au Costa Rica en vue du Mondial féminin U20. Mais tout ne se passe pas vraiment bien. Elles sont perturbées par des pluies intempestives. Presque chaque jour depuis sa présence à Alajuela, le groupe dirigé par Ben Fokuo a fait face à cet handicap. Une situation que le staff technique a dû gérer vaille que vaille.

Pour rappel, le Ghana partage le même groupe que le Japon, les Etats-Unis et les Pays-Bas à cette édition 2022 du Mondial féminin U20. Le premier match des Black Princesses dans la compétition sera contre les Américaines, le 11 août 2022. La compétition débute le 10 août 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: