Mondial féminin U20 : Les Black Princesses du Ghana en stage de préparation en Europe

Pour le compte de la prochaine Coupe du monde féminine U20, le Ghana annonce déjà les couleurs. Dans un communiqué, l’Association ghanéenne de football (GFA) a confirmé que les Black Princesses seront en stage de préparation très bientôt en Europe.

Avatar de HV Fréjus Par 30/06/2022 - 09:36
Mondial féminin U20 : Les Black Princesses du Ghana en stage de préparation en Europe

Selon les informations rendues publiques par la GFA, c’est sur le vieux continent que Ben Fokuo et ses poulines crècheront pour préparer le Mondial féminin U20. Ils seront en stage de préparation pendant deux bonnes semaines, du 15 au 30 juillet 2022. Ledit stage sera ponctué par un match amical contre l’équipe féminine U20 de la France à Clairefontaine, le 29 juillet 2022. 

Pour rappel, c’est la sixième fois consécutive que le Ghana s’apprête à disputer la Coupe du monde féminine U20 de football. Il a hérité d’un groupe D difficile, composé du Japon (tenant du titre), des États-Unis (triple champions) et des Pays-Bas. Le tournoi se déroulera du 10 au 28 août 2022 au Costa Rica.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: