Mondial féminin U20 : La liste finale des Black Princesses du Ghana

Les Black Princesses du Ghana sont déjà au Costa Rica pour le Mondial féminin U20. Alors qu’elles s’entraînent pour arriver à cette compétition dans une meilleure forme, la liste finale des joueuses retenues est communiquée.

Avatar de HV Fréjus Par 05/08/2022 - 08:24
Mondial féminin U20 : La liste finale des Black Princesses du Ghana

Les Black Princesses du Ghana affûtent leurs armes avant leur entrée en lice à la Coupe du monde féminin U20. Pendant ce temps, le staff technique a arrêté sa liste de joueuses pour la compétition. On y retrouve bien sûr la star norvégienne Evelyn Badu, récemment lauréate du prix de meilleure jeune footballeuse de l’année aux CAF Awards. Elles sont au total 21 joueuses sur la liste de Ben Fokuo.

L’équipe du Ghana entre en lice le 11 août 2022 face à son homologue des Etats-Unis. Les deux autres adversaires du groupe sont le Japon et les Pays-Bas.

 

Liste des 21 Black Princesses retenues

Gardiennes de but : Cynthia Finndib Konlan, Grace Banwaa Buoadu, Farahana Ziblim

Défenseures : Abena Anoma Opoku, Anasthesia Achiaa, Rebecca Atinga, Susan Ama Duah, Ayisha Yakubu, Louisa Aniwaa

Milieux de terrain : Azumah Bugre, Evelyn Badu, Cecilia Nyama, Jacqueline Owusu, Suzzy Dede Teye, Rahama Jafaru, Mafia Nyame

Attaquantes : Doris Boaduwaa, Mukarama Abdulai, Salamatu Abdulai, Ophelia Serwaa Amponsah, Sharon Esinam Sampson.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: