Mondial féminin U20 – Ghana : « Les joueuses feront de leur mieux », Ben Fokuo
Ben Fokuo et ses joueuses du Ghana sont au Costa Rica pour la Coupe du monde féminine U20. Avant le coup d’envoi de la compétition prévue le 10 août 2022, le sélectionneur de l’équipe ghanéenne s’est confié à la presse.

Il a fait savoir que les joueuses ont bien appris de leur précédent match amical et feront de leur mieux pendant le tournoi.
Dans les préparatifs pour la Coupe du monde 2022, les Black Princesses du Ghana ont enregistré un sévère revers. En amical contre leurs homologues de la France, elles se sont lourdement inclinées par 4-0. Une mauvaise performance qui a beaucoup inquiété les fans au Ghana. Mais après quelques séances d’entraînements qui ont suivi, le sélectionneur ghanéen a noté beaucoup d’amélioration et de sérieux.
« Après le match contre la France, nous nous sommes assis et avons regardé les lacunes de l’équipe et avons fait quelques corrections. Lors de nos séances d’entraînement, vous pouvez constater que les joueuses se préparent bien. Nous avons beaucoup appris du match contre la France et il y a eu quelques corrections », a déclaré Ben Fokuo. Il pense que son équipe est prête pour la mission à elle confiée. Selon lui, les Black Princesses feront de leur mieux au Costa Rica. « Nous les avons poussées à se préparer et espérons que nous n’enregistrerons aucune blessure. Nous nous dirigeons vers le tournoi et je sais que les joueurs feront de leur mieux », a ajouté l’entraîneur ghanéen au service média des Black Princesses.
Pour rappel, le Ghana prendra part à sa 6e participation consécutive en Coupe du monde féminine U20. Il partage le même groupe que le Japon, les Etats-Unis et les Pays-Bas. Le premier match des Black Princesses dans la compétition sera face aux Américaines, le 11 août 2022.
Foot Féminin