Mondial féminin U20 – Ghana : Doris Boaduwaa ne craint pas ses adversaires

Les Black Princesses du Ghana participent à la prochaine édition de la Coupe du monde féminine U20. Si le tirage au sort a placé l’équipe ghanéenne dans un groupe assez relevé, ce n’est pas un souci pour l’attaquante Doris Boaduwaa qui compte réaliser l’exploit avec ses partenaires.

Avatar photo Par 07/05/2022 - 23:33
Mondial féminin U20 – Ghana : Doris Boaduwaa ne craint pas ses adversaires

Au Mondial féminin U20 qui va se dérouler dans quelques mois au Costa Rica, le Ghana est dans le même groupe que le Japon (tenant du titre), les États-Unis (triple champions) et les Pays-Bas. Du boulot donc pour les Black Princesses qui auront de l’adversité en face. Mais cela n’a pas l’air d’inquiéter l’attaquante ghanéenne Doris Boaduwaa. « Je n’ai pas peur du tirage au sort. Je pense que le Ghana passera à la prochaine étape de la compétition », a déclaré la sociétaire de Hasaacas Ladies.

Le premier match du Ghana à la Coupe du monde féminine U20 se jouera contre l’équipe des États-Unis, le 11 août 2022.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: