Mondial Féminin U20 2022: La Guinée-Equatoriale se retire des éliminatoires

La sélection féminine de Guinée-Equatoriale se retire des prochaines rencontres des éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine U20 de la FIFA, Costa Rica 2022, a annoncé le département des compétitions féminines de la Confédération africaine de football (CAF). C’est via une correspondance officielle que la CAF a communiqué le retrait de la Guinée-Equatoriale des […]

Avatar de Ablam Gnamesso Par 27/07/2021 - 01:03
Mondial Féminin U20 2022

La sélection féminine de Guinée-Equatoriale se retire des prochaines rencontres des éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine U20 de la FIFA, Costa Rica 2022, a annoncé le département des compétitions féminines de la Confédération africaine de football (CAF).

C’est via une correspondance officielle que la CAF a communiqué le retrait de la Guinée-Equatoriale des prochaines rencontres des éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine U20 de la FIFA, Costa Rica 2022, zone Afrique. Ce forfait profite à la République Centrafricaine qui devait jouer la Guinée-Equatoriale pour le compte du premier tour. Elle est automatiquement qualifiée pour le prochain tour face au Nigeria, précise la lettre de la CAF signée par Heba Abdallah, responsable du département des compétitions féminines.

Le 16 juillet dernier, le Togo avait aussi officialisé son retrait de la compétition par le biais de sa fédération de football.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ablam Gnamesso
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: