Coupe du Monde féminine U-20 : Le Mexique coule l’Allemagne et passe en quart de finale

Le Mexique a eu raison de l’Allemagne hier lors de la troisième et dernière journée dans le Groupe B de la Coupe du monde féminine U20. Les mexicaines ont remporté la partie par 1-0 et décrochent ainsi leur billet pour les quarts de finale. 

Avatar de Pascal Gilucas Par 17/08/2022 - 08:28
Coupe du Monde féminine U-20 : Le Mexique coule l’Allemagne et passe en quart de finale

L’équipe mexicaine poursuit son aventure dans ce Mondial féminin U20. Face à l’Allemagne, en troisième journée de la phase de poule, elles ont pu faire ce qu’il fallait pour accrocher leur adversaire par 1-0. Après une première mi-temps de parité, Villanueva a donné l’avantage à son équipe à la 53e minute.

Les  allemandes ont longtemps cherché à revenir au score sans y parvenir. Avec 3 points et classées à la 3e place du Groupe B, leur parcours s’arrête donc là au profit du Mexique qui a fini à la deuxième place avec 5 points.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: