Mondial Féminin Fifa U17 : Le calendrier dévoilé

Mondial Féminin Fifa U17 : Le calendrier dévoilé

Publié le : / Par

Reporté en raison de la propagation de la COVID-19, la 7è édition de la Coupe du Monde Féminine chez les U17 se déroulera désormais du 17 février au 7 mars 2021 toujours en Inde. En attendant cette échéance le Comité d’Organisation Local (COL) a dévoilé le calendrier du tournoi. Le pays hôte l’Inde se retrouve logiquement dans la poule A et est A1. Pour leur première rencontre, les filles indiennes vont rencontrer A2, dont l’identité reste à connaitre.

Le tournoi va débuter au Stade Athlétique Indira Gandhi de Guwahati et au Stade Kalinga de Bhubaneswar par les groupes A et B le même jour du match d’ouverture. L’Inde joue les 17, 20 et 22 février 2021 contre respectivement A2, A3 et A4.

Salt Lake Stadium Kolkata et TransStadia Arena d’Ahmedabad sont les stades retenus pour abriter les rencontres des groupes C et D qui rentreront en compétition le 18 février 2021.

Les quarts de finales vont se disputer les 27 et 28 février, les demies le 3 mars et la petite finale et la grande finale le 7.