Pitso Mosimane

Mondial des Clubs : Sunday Oliseh fier de Pitso Mosimane et de Al Ahly

Publié le : / Par

L’ex international nigérian Sunday Oliseh a encensé Pitso Mosimane après la prestation de Al Ahly en demi-finale du mondial des clubs ce lundi face au Bayern Munich. En dépit de la défaite, les représentants africains n’ont pas été ridicules, ce qu’a salué l’ancien Super Eagles dans un message publié sur son compte Twitter ce mardi.

En demi-finale de la Coupe du Monde de Clubs, Al Ahly du Caire s’est incliné devant les champions d’Europe. Face au Bayern Munich, les Diables Rouges ont courbé l’échine sur un score de 2-0. Malgré cette élimination, les cairotes ont reçu des messages de félicitation d’un peu partout du monde footballistique. Le nigérian Sunday Oliseh y est allé aussi de son petit message. Il a surtout exprimé sa fierté envers le technicien sud-africain de Al Ahly Pitso Mosimane.

« L’entraîneur d’Al Ahly, Pitso Mosimane, m’a rendu si fier hier de la façon dont il a affronté tactiquement le Bayern Munich. Il n’a montré aucun complexe et avait un plan de match. Grand ambassadeur africain. Bien qu’ils aient perdu, pour moi, Al Ahly et Mosimane étaient les vrais gagnants hier soir. Bravo Bro! », a écrit Oliseh.