Mondial des clubs : Gignac envoie les Tigres de Montgomery en demi-finale

Mondial des clubs : Gignac envoie les Tigres de Montgomery en demi-finale

Publié le : / Par

Auteur d’un match plein, l’ancien attaquant des Bleus Pierre-André Gignac a permis à son club des Tigres de Montgomery d’accéder à la demi-finale du mondial des clubs grâce à son doublé face à Ulsan Hyundai (2-1).

Menée par le club Sud-Coréens d’Ulsan Hyundai grâce à un but de Kim Kee-Hee, la formation mexicaine des Tigres de Montgomery a su tenir la dragée haute à son adversaire du jour grâce à son attaquant français Pierre-André Gignac très inspiré. Sur un corner prolongé de la tête par un coéquipier, Gignac remet les pendules à l’heure sur une reprise de volée à la 38e minute. Il revient donner l’avantage à son équipe dans les temps additionnel de la première partie (2-1; 45+5). Plus rien ne sera marqué lors de la seconde partie et c’est sur ce succès de 2 buts à 1 des Tigres de Montgomery que prendra fin la rencontre. Après avoir offert à son club la Ligue des Champions de la Concacaf en décembre dernier, le français vient d’envoyer son club en demi-finale du mondial des clubs.

Les Tigres affronteront les Brésiliens de Palmeiras en demi-finale le dimanche prochain. L’autre demi-finale mettra aux prises Al Ahly d’Égypte aux allemands du Bayern Munich.

Auteur de 146 buts en 246 matches sous les couleurs des Tigres, l’ancien attaquant de l’OM est très adulé par le club de Montgomery.