Mondial des clubs: Espérance de Tunis-Al Sadd pour l’honneur

Mondial des clubs: Espérance de Tunis-Al Sadd pour l’honneur

Publié le : / Par

Au Qatar, le mondial des clubs se poursuit avec deux matchs programmés pour la journée de ce mardi. En première heure, l’Espérance de Tunis, bien qu’éliminée tentera de sortir tête haute du tournoi en jouant la cinquième place. Le second match opposera les bourreaux des Espérantistes aux champions de la Copa Libertadorès.

Éliminée par Al Hilal de l’Arabie Saoudite de la course au titre, la formation tunisienne de l’Espérance de Tunis est toujours en terre qatarie. Les représentants africains vont tenter de décrocher la cinquième place et de revenir au bercail avec honneur. Mais face à une formation d’Al Sadd dirigée par Xavi et conduite en attaque par le serial buteur algérien Baghdad Bounedjah, la tâche ne sera pas facile. A domicile, l’attaquant des Fennecs et ses coéquipiers ont bien de choses à prouver. EST vs Al Sadd, une rencontre pour sauver l’honneur.

La seconde explication de cette journée se jouera entre Flamengo, le vainqueur de la Copa Libertadores et représentant de l’Amérique du Sud, aux saoudiens d’Al Hilal, victorieux des Espérantistes en quart de finale.

Programme :

15h30 Al Sadd – Espérance de Tunis

Première demi-finale

18h30 Flamego – Al Hilal