MvwZ6qHs7Tl3ZVFz6OOA Mondial de Rugby 2019: Précieuse victoire des Fidji face à la Géorgie

Mondial de Rugby 2019: Précieuse victoire des Fidji face à la Géorgie

Publié le : / Par
 Et il faut le dire de suite, avec les points de la victoire et le bonus offensif (7 essais marqués dont 6 en seconde période), les Fidji se placent idéalement dans l’optique d’une 3è place finale dans ce groupe, synonyme de qualification pour la prochaine Coupe du Monde.
 
Après leurs défaites face à l’Australie (39-21) et  surtout l’Uruguay (27-30), les Fidji ont très bien réagi dans ce 3ème match face à la Géorgie grâce notamment à la virtuosité de Semi Radradra, impliqué sur six de leurs sept essais.
en effet, menée par un Radradra des grands jours et bien aidé par tout un collectif, les Fidjiens font un grand pas vers la 3e place de ce groupe synonyme de qualification directe pour la prochaine Coupe du monde en France. Après une première mi-temps serrée qui laissait penser que les Fidji avaient laissé passer des opportunités, le deuxième acte a été à sens unique. Il a été bien dominé par les Fidji qui ont littéralement fait imploser le pack géorgien.
 
Néanmoins, il reste maintenant du lourd au menu pour les deux équipes pour leur dernier match de la poule D. Les Fidjiens peuvent encore rêver d’un exploit face au Pays de Galles (si ces derniers laissent des points en route d’ici là) alors que la Géorgie terminera en beauté face à l’Australie.