Mondial de handball : Les Pharaons se rapprochent de la qualification, l’Algérie s’effondre ! 

Comme prévu, la Biélorussie n’a pas pesé lourd face à l’Egypte dans ce second match du tour principal de ce mondial de handball. Les Pharaons se sont imposés par 35 buts à 26. Les, Égyptiens avaient pratiquement plié le match à la mi-temps en menant par sept buts d’écart (21-14).Ils se rapprochent de la qualification […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 22/01/2021 - 23:50
Mondial de handball : Les Pharaons se rapprochent de la qualification, l’Algérie s’effondre ! 

Comme prévu, la Biélorussie n’a pas pesé lourd face à l’Egypte dans ce second match du tour principal de ce mondial de handball. Les Pharaons se sont imposés par 35 buts à 26. Les, Égyptiens avaient pratiquement plié le match à la mi-temps en menant par sept buts d’écart (21-14).Ils se rapprochent de la qualification aux quarts de finale.
L’Algérie n’a pas résisté à la force des Norvégiens, très physiques. En effet, le manque de fraîcheur physique a joué un mauvais tour aux coéquipiers de Yahia Zemmouchi, menés par 6 buts d’écart à la pause (17-11). Les Algériens se sont effondrés en seconde période, au cours duquel l’écart devenait de plus en plus large. Berkous, Abdi et Rahim rataient tout ce qu’ils entreprenaient et les Norvégiens, qui opéraient en contres extrêmement rapides ne manquaient aucune occasion. Le match s’achèvera sur le score de 36-24 en faveur des doubles champions du monde en titre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: