Mondial de handball féminin 2021 : Danemark-Brésil pour une place en demi-finales 

Le Danemark et le Brésil s’affronteront ce mardi 14 décembre, en quarts de finale (16h30 GMT) dans le palais des sports de Granollers. Les deux sélections auront à cœur de l’emporter pour se hisser dans le dernier carré du Championnat du Monde féminin de Handball. Les Danoises qui ont enchainé un sixième succès en autant […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 14/12/2021 - 15:32
Mondial de handball féminin 2021 : Danemark-Brésil pour une place en demi-finales 

Le Danemark et le Brésil s’affronteront ce mardi 14 décembre, en quarts de finale (16h30 GMT) dans le palais des sports de Granollers. Les deux sélections auront à cœur de l’emporter pour se hisser dans le dernier carré du Championnat du Monde féminin de Handball.

Les Danoises qui ont enchainé un sixième succès en autant de rencontres contre l’Allemagne (32-16) partiront légèrement favorites et souhaiteront renouer avec les sacres après 17 ans de disette. Le dernier titre du Danemark remonte au sacre olympique à Athènes en 2004.

Mais la mission de la sélection danoise ne sera pas aisée face des brésiliennes sacrées en 2013.

LBE_Officiel on Twitter
« 🇧🇷⚡️🇩🇰 4️⃣ joueuses de la #LigueButagazEnergie sur le parquet pour le 1/4 de finale entre le Brésil et le Danemark ! ⏰ 17h30 📸 IHF / @Bertrand_Delh #sheloveshandball »
twitter.com

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: