Mondial de handball (F) : Le sans faute de l’Espagne face à la Chine

L’Espagne a remporté son second match du groupe H ce samedi 4 décembre 2021, en venant à bout de la Chine. Le score à l’issue de la partie est de 33 contre 18. L’Espagne, pays organisateur de cette 25è édition du Mondial de handball féminin, a d’abord dominé son adversaire lors de la première mi-temps […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 05/12/2021 - 01:10
Mondial de handball (F) : Le sans faute de l’Espagne face à la Chine

L’Espagne a remporté son second match du groupe H ce samedi 4 décembre 2021, en venant à bout de la Chine. Le score à l’issue de la partie est de 33 contre 18.

L’Espagne, pays organisateur de cette 25è édition du Mondial de handball féminin, a d’abord dominé son adversaire lors de la première mi-temps de cette rencontre. Le score à la pause était de 16 contre 7.  La formation asiatique a quelque peu redressé la barre en deuxième partie de jeu mais est restée toujours dominée. Moins sévère, le score est de 17 contre 11. A l’arrivée, l’Espagne l’emporte sur un score de 33, contre 18 pour la Chine.

Au classement, l’Espagne garde la première place, suivie de l’Australie, de l’Argentine puis enfin de la Chine.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: