Mondial Beach Soccer 2021 : Uruguay – Portugal, la bataille pour la 2è place

Ce jour en Russie, l’Uruguay et le Portugal se disputeront lors d’un match pour s’octroyer le second billet qualificatif du groupe D. Ceci, à l’occasion du mondial de Beach Soccer qui a lieu à Moscou. Le Portugal et l’Uruguay, respectivement 2è et 3è du groupe D, se battent ce jour pour une place en quart […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 24/08/2021 - 07:46
Portugal

Ce jour en Russie, l’Uruguay et le Portugal se disputeront lors d’un match pour s’octroyer le second billet qualificatif du groupe D. Ceci, à l’occasion du mondial de Beach Soccer qui a lieu à Moscou.

Le Portugal et l’Uruguay, respectivement 2è et 3è du groupe D, se battent ce jour pour une place en quart de finale de la Coupe du monde de Beach Soccer. Le Portugal, champion du monde en titre, a débuté le tournoi par une victoire face à Oman, avant de tombé face au champion d’Afrique le Sénégal.

De son côté, l’Uruguay a bu la tasse face aux Lions de la Teranga du Sénégal avant de se racheter dans le match face à Oman. Actuellement, le Portugal et l’Uruguay ont tous trois points. L’issue du match de ce jour déterminera l’équipe qui passera au tour suivant.Un match qui s’annonce vraisemblablement très intéressant.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: