Mondial Beach Soccer 2021 : L’équipe du Paraguay fait la reconnaissance de terrain

L’équipe nationale paraguayenne de beach-volley participe à la Coupe du monde de la discipline qui a lieu en Russie. Elle a effectué ce jeudi, la reconnaissance de terrain. Le Pynandi, l’équipe nationale de beach-volley du Paraguay, a effectué la reconnaissance de terrain, à deux jours du début de la Coupe du monde 2021. L’équipe s’est […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 17/08/2021 - 19:36
Mondial Beach Soccer 2021

L’équipe nationale paraguayenne de beach-volley participe à la Coupe du monde de la discipline qui a lieu en Russie. Elle a effectué ce jeudi, la reconnaissance de terrain.

Le Pynandi, l’équipe nationale de beach-volley du Paraguay, a effectué la reconnaissance de terrain, à deux jours du début de la Coupe du monde 2021. L’équipe s’est entraînée officiellement au stade du complexe olympique Luzhniki à Moscou. Le tournoi démarre le 19 août et prend fin le 29 août. Le jeudi donc, le Paraguay sera face au Japon, à 09h 30.

La séance d’entraînement tenue dans le cadre de la reconnaissance de terrain a pris en compte les aspects techniques et tactiques du jeu. Le Paraguay partage le groupe A dans le cadre de la Coupe du monde avec la Russie qui est le pays hôte, les États-Unis et la Japon. Le Paraguay était également membre du même groupe que ces deux dernières équipes, lors de la Coupe du monde tenue en 2019.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: