Mondial Beach Soccer 2021 : Le Sénégal tombe en demi-finale face au Japon

Fin de l’aventure pour le Sénégal. Les Lions de la Teranga sont tombés ce jour en demi-finale du mondial de Beach Soccer. Ils ont été battus 2-5 par une équipe du Japon visiblement plus forte. Terminus, tout le monde descend. Le Sénégal ne verra pas la finale de la Coupe du monde de Beach Soccer. […]

Avatar photo Par 28/08/2021 - 20:15
Mondial Beach Soccer 2021

Fin de l’aventure pour le Sénégal. Les Lions de la Teranga sont tombés ce jour en demi-finale du mondial de Beach Soccer. Ils ont été battus 2-5 par une équipe du Japon visiblement plus forte.

Terminus, tout le monde descend. Le Sénégal ne verra pas la finale de la Coupe du monde de Beach Soccer. Face au Japon ce jour, les coéquipiers de Raoul Mendy se sont inclinés 2-5. Une défaite met fin à la belle épopée des Lions de la Teranga qui ont effectué une belle compétition.

L’équipe sénégalaise s’est offert le champion en titre le Portugal. Le Sénégal a également sorti le Brésil, 14 fois médaillé lors des quarts de finale de la compétition. Le Sénégal peut toutefois viser encore la médaille de bronze lors du match de classement.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: