Mondial 2022 : Une fuite au sujet des maillots des Black Stars

Le Ghana est parmi les cinq nations africaines qualifiées pour la Coupe du monde 2022. Avant même le coup d’envoi de la compétition, les Black Stars auraient déjà une idée sur le modèle de maillots qu’ils doivent utiliser au Qatar.

Avatar de HV Fréjus Par 12/04/2022 - 19:39
Mondial 2022 : Une fuite au sujet des maillots des Black Stars Ghana Team picture during the 2021 Africa Cup of Nations Afcon Finals match between Ghana and Comoros at Roumde Adjia Stadium in Garoua, Cameroon, on 18 January 2022 ©Samuel Shivambu/Sports Inc - Photo by Icon sport

Pour son retour à la Coupe du monde après avoir manqué l’édition 2018 en Russie, le Ghana va batailler dans le même groupe que le Portugal, l’Uruguay et la Corée du Sud. Alors que plusieurs mois nous séparent encore du coup d’envoi de la compétition, certaines images des maillots des Black Stars circulent sur les réseaux sociaux. 

On peut y voir deux propositions de kits, domicile et extérieur, portant la marque PUMA. Le premier maillot est de couleur blanche avec des rayures rouges, dorées et vertes sur le devant. Quant au deuxième maillot, il est de couleur rouge et tâché de blanc par endroit.

Pour rappel, les ghanéens entament leur aventure qatarie le 24 novembre 2022 par une confrontation avec l’équipe du Portugal, au stade Education City d’Al Rayyan.

 

LIRE AUSSI:   France - Stade Rennais : Kamaldeen Sulemana lassé de sa période d'indisponibilité
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: