A une semaine du coup d’envoi de la 22e édition de la coupe du monde, la Fédération Sénégalaise vient de réceptionner un important lot de matériel audiovisuel dont la valeur est estimée à près de 100 millions de nos francs.
Faire vivre la coupe du monde depuis le Qatar aux sénégalais de tout bord, voilà l’objectif principal des autorités en charge du football sénégalais. C’est dans cette optique que l’instance faitière a reçu ce lot de matériel aux fonds FIFA forward accordés aux fédérations pour les aider à développer et à promouvoir le football à tous les niveaux sur leur territoire.
Selon les informations relayées par le site officiel de la FSF, ce lot de matériel est composé d’appareils de captation et de prise de vue et de son (cameras, vidéoprojecteurs, appareils photo, microphones), de matériel de lumière, de stations de montage, de consoles de mixage, de sonorisation destiné à renforcer le dispositif de la Fédération Sénégalaise de Football à être plus performant dans sa production audiovisuelle durant ce mondial Qatar 2022.