Mondial 2022 – Sénégal : Les Lions de la Teranga veulent jouer le Brésil en amical

En juin prochain, le Sénégal jouera contre le Bénin et le Rwanda dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023. Un match amical suivra pour mieux préparer la Coupe du Monde 2022.

Avatar de Faudel Amoussou Par 26/04/2022 - 14:35
Mondial 2022 – Sénégal : Les Lions de la Teranga veulent jouer le Brésil en amical

Pour l’heure, le Sénégal se pencherait sur le Brésil qui se présente comme le meilleur sparring-partner.

Pour les nations qualifiées pour le Mondial 2022, il est impératif de livrer des matchs amicaux afin de peaufiner les derniers détails avant le plus grand évènement planétaire. Si les adversaires se bousculent pour obtenir un match contre le Sénégal, les Lions de la Teranga ont quant à eux ciblé  des adversaires particuliers, et ont des exigences particulières.

Si la période du 11 au 13 juin est choisie par les autorités sénégalaises pour jouer la rencontre, l’adversaire devrait être sud-américain. Le Brésil serait le premier choix selon nos confrères du Quotidien. La Colombie, le Chili et le Paraguay se présentent comme des palliatifs pour le Sénégal. Si les discussions ont déjà commencé avec la Seleçao, la grosse question reste de savoir si un accord pourra être trouvé, vu que le désir ardent du Sénégal serait de jouer au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.

LIRE AUSSI:   Algérie - Ligue 1: Le CRB gaspille encore des points
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: