Mondial 2022- Rigobert Song: « Nous allons travailler dur pour faire la différence »

Le sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song Bahanag a réagi après le tirage au sort qui place le Cameroun dans la poule G en compagnie du Brésil, de la Suisse et de la Serbie.

Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé) Par 02/04/2022 - 10:53
Mondial 2022- Rigobert Song: « Nous allons travailler dur pour faire la différence »

Pour Rigobert Song, la clé d’une brillante participation du Cameroun au prochain Mondial au Qatar réside dans le travail. « Toute ma vie, j’ai été dans le football. Je serai au Qatar avec notre équipe nationale. Le Cameroun m’a donné l’opportunité d’être là aujourd’hui. Vous savez, c’est une compétition… Nous allons faire le travail et voir ce qui va se passer. Nous avons une très bonne équipe et nous allons travailler parce que le fait de travailler dur aide à faire la différence. », a-t-il déclaré au terme du tirage au sort tenu ce vendredi au centre des expositions à Doha.

S’il reconnaît la qualité de ses adversaires dans la poule G, il ne se voit pas cependant en train de louper le second tour.  » Le Brésil, la Serbie et la Suisse sont de très bonnes équipes. Nous allons faire le job pour aller au second tour. » a-t-il assuré.

Selon le programme des matchs, le Cameroun fera son entrée dans la compétition le jeudi 24 novembre 2022 face à la Suisse. Il affrontera ensuite la Serbie le 29 novembre avant de terminer la phase de groupes contre le Brésil, le vendredi 2 décembre 2022.

LIRE AUSSI:   Préparatifs Mondial 2022 : La Colombie n’a pas encore donné une réponse au Sénégal
Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé)
Wiliam Tchango est coordonnateur de la rédaction Afrique Centrale à Africafootunited.com. Journaliste camerounais spécialiste du sport et précisément du football, il parcourt depuis 2008, les stades camerounais et africains pour suivre sa passion. Son riche parcours l'a déjà mené dans plusieurs rédactions camerounaises et africaines et à couvrir plusieurs grands rendez-vous sportifs africains.
Nos recommandations: