Mondial 2022 : Maduka Okoye ne voit pas l’élimination du Nigéria comme un problème 

Maduka Okoye s’est exprimé sur la non qualification du Nigéria au Mondial 2022. Pour le portier de 22 ans, cela ne devrait pas être un problème, mais une raison supplémentaire pour travailler très dur. 

Avatar de HV Fréjus Par 24/05/2022 - 12:55
Mondial 2022 : Maduka Okoye ne voit pas l’élimination du Nigéria comme un problème 

Le Nigéria a manqué de se qualifier pour la Coupe du monde en perdant la double confrontation contre le Ghana (0-0 ; 1-1). Absent pour l’occasion, Maduka Okoye n’a sans doute pas bien accueilli cette élimination des Super Eagles, mais ne voit pas cela comme un problème. Dans un entretien avec Transfermarkt, le gardien de but nigérian est revenu sur les faits et s’est prononcé sur l’absence du Nigéria à la prochaine Coupe du monde 2022.

« Malheureusement, le rêve de la Coupe du monde a éclaté pour l’instant. Mais si je calcule correctement, je peux encore me qualifier pour au moins trois éditions de la Coupe du monde avec l’équipe, compte tenu de mon âge. C’est pourquoi je ne stresse pas du tout », a commencé par dire Maduka Okoye. Il est allé plus loin en disant que ce n’est pas un problème, mais plutôt un point d’ancrage pour pouvoir mieux rebondir. « Je ne vois pas cela comme un problème, mais comme une raison de travailler encore plus dur parce que ce n’était pas assez maintenant. Je suis sûr que nous le ferons à nouveau », a ajouté le portier nigérian de 22 ans.
Il est à noter que depuis l’élimination du Nigéria à la CAN 2021 face à la Tunisie (0-1), Maduka Okoye n’est plus apparu avec les Super Eagles.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: