Mondial 2022 : Le tacle sévère de Souleyman Diarra après l’élimination du Mali

Après la rencontre de mardi soir entre les Aigles du Mali et les Aigles de Carthage de la Tunisie au stade de Radès, où les hommes de Mohamed Magassouba ont manqué une première qualification historique au Mondial 2022, l’international malien Souleyman Diarra a lancé un coup de gueule aux premiers responsables de son pays.

Avatar de Gabriel ADAKANOU Par 30/03/2022 - 13:13
Mondial 2022 : Le tacle sévère de Souleyman Diarra après l’élimination du Mali

Ce match des Barrages de la Coupe du monde 2022 s’était terminé sur un score de 0-0, donnant la qualification à la Tunisie qui avait remporté 0-1 la manche aller au stade du 26 mars grâce au but contre son camp de Moussa Sissako. Un énième échec du pays d’Afrique occidentale qui échoue aux portes de la plus grande messe internationale de football de la FIFA.

Derrière, Diarra, évoluant au poste de milieu de terrain à l’En Avant Guigamp en Ligue 2 française, a sévèrement taclé les autorités politiques et sportives maliennes. « Des dirigeants incompétents, des entraîneurs pas à la hauteur, le Malien n’aime pas son propre fils. Tôt ou tard la vérité finira par sortir. Mes frères vous pouvez être fiers de vous. Ont sait pourquoi le Mali n’arrive pas à franchir ce palier. », a-t-il déclaré.

En voilà un message très énigmatique de l’ancien meilleur joueur du Mali (2013-14) qui a aussi joué pour le Raja Casablanca et le RC Lens. Il met son talent au service de la sélection nationale depuis 2017.

LIRE AUSSI:   Mondial 2022 : L’Egypte réclame une qualification directe, sans rejouer le Sénégal
Avatar de Gabriel ADAKANOU
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: