Mondial 2022 : Le Sénégal ne jouera pas en amical contre le Brésil

Le Brésil avait annoncé il y a quelques jours vouloir affronter un pays africain notamment le Sénégal pour la trêve internationale. Mais finalement, la Seleçao s’est rétractée au dernier moment, évoquant notamment des soucis logistiques.

Avatar de Faudel Amoussou Par 16/05/2022 - 23:47
Mondial 2022 : Le Sénégal ne jouera pas en amical contre le Brésil

Le Brésil devrait jouer une rencontre amicale contre l’Argentine le 12 juin prochain. Mais la rencontre a finalement été annulée. L’équipe entraînée par Tite s’est donc tournée vers l’Afrique pour obtenir un sparring-partner. Le Maroc, la Côte d’Ivoire et le Sénégal ont été notamment cités. Les Lions de la Teranga ont mené les démarches nécessaires pour la tenue de la rencontre.

Les match-makers Pitch pour le Brésil et Evol Sport pour le Sénégal ont essayé de travailler ensemble pour peaufiner les détails du match. Mais aux dernières nouvelles, la partie brésilienne s’est retirée évoquant entre autres un souci économique. L’équipe de Neymar ne voudrait plus se déplacer sur la France pour la rencontre. Le Sénégal informé, doit donc penser à d’autres solutions.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: