Mondial 2022 : « Le Sénégal est un adversaire difficile », Gustavo Alfaro

Le sélectionneur national d’Equateur Gustavo Alfaro s’est prononcé sur le tirage au sort du Mondial 2022. Se retrouvant dans le groupe A avec le Qatar, les Pays-Bas et le Sénégal, il pense que ce dernier est un adversaire difficile à manœuvrer. 

Avatar de Faudel Amoussou Par 02/04/2022 - 14:52
Mondial 2022 : « Le Sénégal est un adversaire difficile », Gustavo Alfaro

Gustavo Alfaro n’a pas manqué de réagir au groupe A du Mondial 2022 composé du Qatar, des Pays-Bas, du Sénégal et de l’Equateur qu’il entraîne. Pour l’argentin, le Sénégal ne sera pas un adversaire facile, mais il pense que la deuxième place est prenable pour l’Equateur, en cas de bons résultats contre le Qatar et le Sénégal.

« Quand les Pays-Bas ont été tirés, je pensais que les groupes étaient équilibrés, avec tout le respect que je dois au Qatar. Les Pays-Bas pouvaient être dans le pot 1, avec les têtes de série. Le Sénégal est un adversaire difficile, ils ont joué une qualification difficile. C’est un groupe complexe et difficile. Les Pays-Bas peuvent se donner favoris face aux autres. Nous allons lutter contre le Qatar et le Sénégal pour la 2e place. Ce sera notre objectif », a déclaré Gustavo Alfaro.

LIRE AUSSI:   Mondial 2022 / Algérie -Cameroun : La nouvelle date du verdict connue ? 
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: