Mondial 2022 : Le Qatar veut vacciner tous les visiteurs

En vue de la prochaine Coupe du monde qui sera organisée au Qatar en 2022, les dirigeants qataris souhaitent vacciner tous les supporters qui viendront assister aux matchs. Le Qatar via son ministre des Affaires Étrangères Mohammed Bin Abdulrahman A-Thani ont pris une importante décision le vendredi 16 avril. Les dirigeants qataris souhaitent vacciner tous […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 17/04/2021 - 14:06
Séringue

En vue de la prochaine Coupe du monde qui sera organisée au Qatar en 2022, les dirigeants qataris souhaitent vacciner tous les supporters qui viendront assister aux matchs. Le Qatar via son ministre des Affaires Étrangères Mohammed Bin Abdulrahman A-Thani ont pris une importante décision le vendredi 16 avril.

Les dirigeants qataris souhaitent vacciner tous les participants à cette fête. Ceci en vue de limiter la propagation de la Covid-19, car le pays est confronté à une résurgence du nombre de cas et de décès.

« Nous avons négocié et discuté avec les fournisseurs de vaccins pour voir comment on peut s’assurer que tous ceux qui assistent à la Coupe du monde sont vaccinés», a dit le ministre Mohammed bin Abdulrahman Al-Thani. En ce moment, des programmes se déroulent pour accorder la vaccination à tous les participants», a-t-il ajouté durant un dialogue virtuel organisé par Observer Research Foundation. «Nous serons en mesure, on l’espère, d’organiser un évènement épargné par le Covid », a-t-il conclu.

 

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 Algérie-Cameroun: BeIN Sports se troue . Les Algériens respirent
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: