Mondial 2022 : Le Maroc hérite d’un groupe compliqué
Au terme du tirage au sort effectué ce vendredi 1er avril au Centre des expositions de Doha, le Maroc a hérité du groupe F, un des plus relevés de la compétition.
Au terme du tirage au sort effectué ce vendredi 1er avril au Centre des expositions de Doha, le Maroc a hérité du groupe F, un des plus relevés de la compétition.Qualifiés au Mondial 2022 après avoir battu la RD Congo (1-1, 4-1), les Lions de l’Atlas n’ont pas été épargnés lors du tirage au sort effectué aujourd’hui à Doha. Les Marocains ont hérité du groupe F composé de la Belgique, deuxième du classement FIFA, la Croatie, finaliste du Mondial 2018, et le Canada, qui retrouve la grand-messe, 36 ans après sa dernière participation.
Les Lions de l’Atlas vont commencer leur sixième participation en phase finale de la Coupe du monde 2022 en défiant la Croatie, avant de croiser le fer avec la Belgique, et enfin le Canada lors de la 3e journée.
Morocco 🇲🇦 in group F !
Here are the teams that will face Morocco in the group stage of FIFA World Cup Qatar 2022.Qatar here we come 🇶🇦👊🏻#DimaMaghrib #WCQ2022 #TeamMorocco pic.twitter.com/goco3e9rby
— Équipe du Maroc (@EnMaroc) April 1, 2022
Équipe du Maroc on Twitter
“Morocco in group F ! Here are the teams that will face Morocco in the group stage of FIFA World Cup Qatar 2022. Qatar here we come #DimaMaghrib #WCQ2022 #TeamMorocco”
twitter.com
Dernières nouvelles