Mondial 2022 : Le camp de base des Black Stars du Ghana connu

Les Black Stars du Ghana sont attendus à la prochaine édition de la Coupe du monde au Qatar. Leur camp de base est déjà défini, ainsi que le lieu où ils seront logés. Ce sera dans la ville de Doha.

Avatar de HV Fréjus Par 27/07/2022 - 15:34
Mondial 2022 : Le camp de base des Black Stars du Ghana connu

Tout se met en place pour une Coupe du monde réussie. En ce qui concerne l’équipe du Ghana, elle va prendre quartier dans un hôtel de Doha. Selon les informations rendues publiques par Football Ghana, les Black Stars vont séjourner à l’hôtel DoubleTree by Hilton et pourront s’entraîner dans les installations de la zone Aspire 1. Ceci compte pour la phase de groupes de la compétition.

À cette Coupe du monde 2022, le Ghana évoluera dans le groupe H. On y retrouve également le Portugal, l’Uruguay et la Corée du Sud.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: