Mondial 2022 : Le Brésil décline l’offre d’un match amical contre le Sénégal

A la recherche d’un sparring-partner pour préparer la Coupe du Monde 2022, le Sénégal a contacté le Brésil. La Seleçao a rendu sa décision. Le moment est mal choisi et l’équipe entraînée par Tite ne serait pas disposée pour effectuer le déplacement du côté de Diamniadio.

Avatar photo Par 28/04/2022 - 21:45
Mondial 2022 : Le Brésil décline l’offre d’un match amical contre le Sénégal

Vu l’indisponibilité des nations européennes, le Sénégal se tourne vers les nations sud-américaines pour décrocher un match amical en prélude au Mondial 2022. Les Lions de la Teranga ont contacté à cet effet le Brésil pour disputer un match le 11 juin prochain au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio à Dakar.

La réponse du Brésil est tombée. Neymar et ses coéquipiers ne pourront pas venir au Sénégal car, le calendrier international ne le permettrait pas vraiment. Le Brésil joue le 2 juin contre la Corée du Sud et quatre jours plus tard contre le Japon. Il ne serait donc pas possible pour les quintuples champions du monde de faire le déplacement sur l’Afrique et de pouvoir respecter la fenêtre internationale.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: