Mondial 2022: La FIFA annonce la date de mise en vente du dernier lot de billets

La Fédération internationale de football association (FIFA) a annoncé que le dernier lot de billets pour la Coupe du Monde 2022 prévue au Qatar sera mis en vente à partir du 5 juillet prochain, en priorité sur demande.

Avatar de Ablam Gnamesso Par 29/06/2022 - 19:16
Mondial 2022: La FIFA annonce la date de mise en vente du dernier lot de billets DOHA - (lr) Idris Elba and Reshmin Chowdhury ahead of the draw for the 2022 FIFA World Cup in Qatar at the Doha Exhibition & Convention Center (DECC) on April 1, 2022 in Doha, Qatar. KOEN VAN WEEL - Photo by Icon sport

La FIFA a précisé que le processus d’achat de billets sera disponible sur son site internet au niveau de la rubrique consacrée à la compétition, qui se déroulera entre le 21 novembre et le 18 décembre 2022.

À noter qu’environ 1,8 million de billets pour les matchs de la Coupe du monde 2022 ont déjà été vendus.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ablam Gnamesso
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: