Mondial 2022: La CAF n’a pas encore désigné d’arbitres

Plusieurs médias relaient depuis mardi une folle rumeur selon laquelle la Confédération africaine de football ou la Fédération internationale de football association a désigné huit (08) arbitres pour représenter l’Afrique à la Coupe du Monde 2022.

Avatar photo Par 06/04/2022 - 22:14
Mondial 2022: La CAF n’a pas encore désigné d’arbitres

Le média en ligne africafootunited.com est allé aux nouvelles et d’après sa source au sein de la Confédération africaine de football, « La FIFA n’a pas encore demandé à la CAF de désigner des arbitres pour représenter l’Afrique à la Coupe du Monde Qatar 2022. »

La même source précise que la CAF également n’a pas encore nommé d’arbitres pour représenter le continent en attendant la demande de l’instance faîtière du football mondial.

Les Cinq (05) nations africaines qui représenteront l’Afrique à cette messe du football mondial sont : le Sénégal, le Maroc, la Tunisie, le Cameroun et le Ghana.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: