Joseph Paintsil

Mondial 2022 : Joseph Paintsil croit fermement aux chances de qualification du Ghana

Publié le : / Par

Ayant raté la dernière Coupe du Monde en 2018 alors qu’il avait participé aux 3 éditions précédentes (2006,2010,2014), le Ghana nourrit l’ambition de goûter à une nouvelle phase finale de Coupe du Monde au Qatar en 2022. Pour atteindre cet objectif, les Black Stars devront être unis et soudés à en croire Joseph Paintsil.

Après avoir réussi à se qualifier pour la prochaine CAN, le Ghana s’active à entamer la prochaine campagne de qualification pour la Coupe du Monde Qatar 2022 qui va démarrer en septembre prochain avec la réception de l’Ethiopie . L’attaquant du KRC Genk, Joseph Paintsil croit aux chances de qualification des Black Stars pour cette compétition. Le joueur de 23 ans appelle à une communion d’esprit autour de la sélection, facteur indéniable selon lui pour décrocher le ticket pour le mondial Qatar 2022.

« Pour moi, nous avons de bons joueurs et une plus grande chance de nous qualifier pour la Coupe du monde si nous réussissons bien.Nous avons de bons joueurs et je pense que nous allons faire un bon tournoi. Tout dépend des joueurs et du staff, nous devons nous réunir et travailler en équipe pour décrocher la qualification. », a-t-il exprimé au micro de City TV.

Pour rappel, le Ghana loge dans le groupe G en compagnie de l’Ethiopie, de l’Afrique du Sud et du Zimbabwe dans cette campagne de qualification pour la Coupe du Monde.