Mondial 2022:  Jean-Charles Castelleto heureux d’avoir contribué à la qualification du Cameroun

Le défenseur camerounais Jean-Charles Castelleto, a été l’un des plus grands artisans de la qualification des Lions indomptables pour le prochain Mondial au Qatar. Une première pour le sociétaire du FC Nantes qui n’en est pas peu fier.

Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé) Par 02/04/2022 - 10:39
Mondial 2022:  Jean-Charles Castelleto heureux d’avoir contribué à la qualification du Cameroun Jean Castelletto of Cameroon on the attack during the 2021 Africa Cup of Nations Afcon Finals football match between Cameroon and Ethiopia at Olembe Stadium in Yaounde, Cameroon on 13 January 2022 ©Alain Guy Suffo/Sports Inc - Photo by Icon sport

Sa joie, il ne la dissimule pas. Depuis la qualification des Lions indomptables, mardi pour la Coupe du Monde Qatar 2022, le défenseur du FC Nantes, Jean-Charles Castelleto partage son bonheur sur les réseaux sociaux.

« Première tentative, première réussite. Ma première coupe du monde. Merci a toute la famille », a-t-il écrit dans le dernier post laissé sur sa page Officielle Facebook. Le message posté le jeudi 31 mars 2022 est accompagné du visuel de la Fédération camerounaise de football qui présente  les acteurs ayant participé à la qualification de la sélection camerounaise.

Mercredi, au lendemain de la victoire (2-1) à Blida, il avait déjà posté un premier message euphorique. « Heureux et fier d’être l’un des acteurs ayant contribué à cette magnifique victoire », écrivait-il. Un message accompagné d’une photo montrant le joueur en action chez les Lions.

Jean-Charles Castelleto est très apprécié du public camerounais. Il fait partie des plus grands artisans de la qualification des Lions indomptables pour le Mondial qatari. Âgé de 27 ans, il s’apprête à connaître sa première Coupe du Monde.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 : La FIFA sanctionne plusieurs nations africaines 
Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé)
Wiliam Tchango est coordonnateur de la rédaction Afrique Centrale à Africafootunited.com. Journaliste camerounais spécialiste du sport et précisément du football, il parcourt depuis 2008, les stades camerounais et africains pour suivre sa passion. Son riche parcours l'a déjà mené dans plusieurs rédactions camerounaises et africaines et à couvrir plusieurs grands rendez-vous sportifs africains.
Nos recommandations: