Mondial 2022 : Hervé Renard souhaite voir le Maroc aller le plus loin possible
Le sélectionneur de l’Arabie Saoudite, Hervé Renard, s’est rappelé de ses beaux souvenirs avec le Maroc, en marge du tirage au sort de la Coupe du monde 2022.

Hervé Renard n’a pas oublié son passage avec le Maroc. Le technicien français a déclaré avoir eu des moments particuliers avec les Lions de l’Atlas, lors de la Coupe du monde 2018, tout en lui souhaitant le succès à la prochaine édition de la Coupe du monde.
« J’espère aussi qu’ils iront le plus loin possible »
« J’ai vécu des moments spéciaux avec l’équipe nationale marocaine lors de la Coupe du monde 2018 en présence de supporters distingués dans le stade. Je souhaite au Maroc tout le succès dans la prochaine Coupe du monde, si Dieu le veut, et pour obtenir le meilleur résultat possible », a-t-il indiqué.
« J’espère aussi qu’ils iront le plus loin possible », a ajouté le coach qui avait offert au Maroc une qualification après vingt ans d’absence de la Coupe du monde.
Pour rappel, Hervé Renard a dirigé le Maroc entre 2016 et 2019, prenant part à la Coupe du monde 2018 ainsi que les CAN 2017 et 2019. Il a qualifié l’Arabie Saoudite pour Qatar 2022.
Dernières nouvelles